La fête du club ATT17, c’était le 7 juin soir, organisée par la section loisirs dans la « Salle de l’atelier » à Vaux-sur-mer. Chacun avait amené victuailles et boissons pour le repas, après l’apéritif offert par le club.
Cette année, la fête a fait appel aux adhérentes et adhérents : sketch, musique, chant, pas de catégorie ni de classement, c’était jeu libre !
Après que toute la section, et amis, a interprété « Chante la vie », de Michel Fugain, le spectacle était lancé. 16 artistes ont posé la raquette pour jouer d’un instrument ou prendre le micro (ou les deux) sur la scène, parfois pour la première fois de leur vie.
Nous avons découvert nos pongistes sous un autre jour. Il y a même eu 3 créations originales avec des textes en rapport avec le ping et notre club.
Un karaoké a ensuite permis au public de chanter, et enfin, un temps pour danser.
Beaucoup d’artistes en herbe ont fait appel à Christian Catalan, notre fameux guitariste, pour les accompagner. Christian a répondu présent, d’abord en répétitions, puis sur scène. Un bonheur pour toutes celles et ceux qui ont bénéficié de son talent, de sa patience et de sa bienveillance, c’est une chance de pouvoir jouer et/ou chanter avec un tel artiste.
Dans la famille Catalan, il y a aussi Nathalie, qui a grandement contribué à l’installation technique du son, avec du matériel et sa compétence pour répondre aux besoins des différents musiciens. Bravo et merci !
Joëlle Vauth, elle-même musicienne, fut la chef d’orchestre de cette fête, avec l’aide de nombreux contributeurs pour la préparation, le déroulement de la soirée, sans oublier le rangement et ménage le dimanche matin !
Les amis du club sont venus nombreux, réunis en un public attentif, surpris, amusé et conquis. De l’avis général, cette soirée bon enfant a été trouvé très réussie (et une formule en rapport avec le ping comme : Match gagné !, sans que ce soit trop pédant …).
Textes des créations originales en lien avec le ping :






































